Emmanuel-Photography.fr Emmanuel-Photography.fr

Portfolio

Boutique

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog.

Rejoignez 36 autres abonnés

Carcassonne

Carcassonne.

Un petit crochet par Carcassonne pendant les vacances. L’occasion pour moi de faire quelques photos au milieu d’une cité médiévale bondée de touristes, chinois et autres (moi y compris d’ailleurs…)

Entre la frénésie asiatique pour la course aux photos au points stratégiques, la foule fréquentant le lieu, et mon envie de profiter un peu des vacances, l’appareil photo n’est pas beaucoup sorti du sac en fin de compte….ce qui fait parfois du bien 😉

Une des causes au “repos du guerrier” est aussi le désir de ne pas systématiquement faire de photos “touriste” ou “carte postale”. Je vous ramène tout de même quelques photos de la cité de Carcassonne : à vous de me dire ce que vous en pensez…

La visite m’a tout de même permis de découvrir une galerie photo au milieu d’une rue un peu moins “passante” avec des photos très sympa, avec des jeux de lumière, brume…comme le les aime … 

Share Post :

Vous aimerez cela aussi

2 Commentaires

  • Stéphane COUP
    24 août 2015 at 12 h 00 min 

    Je n’aspire pas comme vous “au repos du guerrier” car je n’en suis pas un malgré la présence du 3ème RPIMA dans cette cité.
    Il est vrai que Carcassonne reste une ville très photographiée comme bien d’autres sur la planète…
    Il est vrai aussi que les “cartes postales” finissent souvent par être lassantes même si elles sont quelquefois plaisantes…
    Cela eut été donc sympa de voir des clichés de tous ces “chinois touristes” en pleine action dans cette ville médiévale de renom.
    Hormis cet avis, vos photos “ultra classiques” ,de cet endroit architectural restauré par Viollet-le-Duc, sont agréables au regard…..
    Cordialement.

  • Emmanuel photography
    25 août 2015 at 5 h 30 min 

    Bonjour @stephane-coup

    Effectivement quelques photos de ces fameux chinois aurait pu amener un peu de “nouveauté” mais j’étais à ce moment la concentré sur d’autres modèles : mes enfants 😉

Laissez un commentaire :)

%d blogueurs aiment cette page :